Virtueal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'aventure de vos vies multiples !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Piégé dans un monde de démons - RPG d'intrigue

 :: Archivage :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Fév - 20:33
Piégé dans un monde de démons

Les démons ont pris le pouvoir et on décidait de le montrer à tous. C'est pourquoi vous vous retrouvez tous ici. Peu importe le lieu où vous étiez, vous vous retrouvez dans un grand hall. Une grande pièce à l'art ancienne, où des démons de toutes formes et de toutes couleurs étaient autour de vous, vous qui incarner le monde magique, notre univers n'a jamais connu un tel chamboulement ! Réussirez-vous à convaincre les démons de vous sortir d'ici ? Seul le temps (et le maître du jeu) peut vous le dire !

En tout, il y avait bien dix démons différents... Ils venaient de différents endroits du monde, pourtant ils étaient ensemble. Et vous deviez admettre qu'il sera dur de découvrir qui est le chef de ce groupe de démons des enfers. Car oui, pour qu'autant de démons s'acceptent dans la même pièce, c'est qu'il devait avoir au moins un chef qui les dirigeraient pour pouvoir gérer cette réunion qui montrer aux autres la puissance du mal. Ils savaient qu'ils y avaient du monde venant de différents univers, pourtant, ils ne voulaient qu'une chose. Leur prouver que le mal avait pris le dessus sur au moins un de ces univers...


Résumé :

Ton personnage a pu voir une fumer noir le recouvrir, le transportant dans cette étrange pièce, tu te retrouves parmi une foule de monde...
Les démons sont contrôlé par le maître du jeu, que tu sois un démon toi-même ou non, tu ne fais pas partis d'eux.
Tout ces démons viennent d'une univers parallèle et vous ne les connaissaient donc pas.
Tout les trois jours (ou moins si vous êtes réactifs pour répondre), le maître du jeu postera pour vous dire où vous en êtes.
Vous pouvez mourir, donc faites gaffe à ce que vous dire aux démons.
Le degré de conviction sera déterminé par un lancé de dé à 100 faces (vu ainsi en pourcentage 10 = 10%), cela déterminera si vous avez convaincue plus ou moins tel démon.
Choisissez un démon et décrivez le physiquement (en une phrase, ça devrait suffir).
Maître de jeu
PNJ
Maître de jeu
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 14:17
Les mains sur les hanches, j'observais Rory, il était aux fourneaux. Je lui souris et finit par me rendre au salon ou je m'installa sur le canapé. Je pris la télécommande et au moment où j'allais allumé la télévision un brouillard noir m'envahit. Je me levai, tout en appelant Rory, qui lui aussi m'appelait... "Amyyyyy"... "Roooorryyyy"... Puis le noir fut complet.

Quand le sombre disparut de ma vision, je pu voir une grande salle, digne de l'époque de Madame de Pompadoure. Sauf qu'il y avait beaucoup de monde différents ici... Nous étions entouré par des créatures... Il y avait une espèce d'homme-rouge-monstrueux. Arquant un sourcil, je m'approchais de lui. Je finis par lui demander...


Bonjour, moi c'est Amélia... Et... toi ? On fait quoi ici ?
Amy Pond
Magicians
Amy Pond
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 19:09
Je suis dans le Tardis. Comme d'habitude je suis en train de lire mon livre. Un livre assez intéressant. Amy et Rory font des choses d'humains, je ne veux pas les déranger, je l'ai laissé respirer un peu, car certes moi je ne peux pas rester et ne rien faire faut toujours que je bouge. Je possède la bougeotte pas de ma faute. Donc le Tardis est dans l'espace et je regarde la salle des commandes, il est si silencieux sans mes deux amis et River Song ma femme et leur fille. Alors que je me lève pour poser mon livre et partir dans une destination. Une sorte de lueur commence à apparaître et le Tardis commence à émettre le signal d'alarme. la console de commande ne répond pas et je ne sais pas quoi faire. Donc je m'agrippe à la barre et laisse le brouillard noir m'emmener moi et mon Tardis dans je ne sais quelle espèce d'endroit. Après quelques minutes le Tardis se stabilise et le brouillard s'estompe. J'ouvre la porte et je regarde autour de moi. Je prends mon tournevis et commence à scanner la pièce et les alentour. Intéressant la pièce ressemble à une version que j'ai vue jadis de madame de Pompadoure. Mon regard reconnaît Amy. Alors que je veux m'approché d'elle une jeune femme avec des yeux rouge monstrueux me barre la route " Hello je suis le docteur et vous êtes ? Ou somme nous ? C'est quoi cette endroit ? Pourquoi nous avoir amener ici ? "
Eleven Doctor
Magicians
Eleven Doctor
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 11:49
Le démon Baltazar était bien présent. Il sourit en voyant Amy Pond s'approchait de lui. Elle lui demanda son nom et osa demandé ce qu'ils faisaient là. C'était courageux... Mais pas assez au goûts du démon. Il lui lança un tissu vert et la repoussa. Sur le tissu vert il y avait écrit "Baltazar (de charmed)".

Résultat:

Une femme démone aux yeux rouges avait arrêté le fameux Docteur. Il posait tellement de question qu'elle se mit à rire. Mon nom ne te regarde pas. Il s'avère que tu te trouves dans la plus haute tour du monde entier. Et que tu es spéciale, c'est pour ça que tu es ici, je suppose.

Résultat:

La salle trembla tout d'un coup. Et la femme démon, que le docteur avait réussi à interroger, mourut. Une tête avait pendant un instant nager dans les aires pour tuer ce démon....

Maître de jeu
PNJ
Maître de jeu
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 18:50
RPG ARCHIVÉ !
L'IDÉE SERA CERTAINEMENT REPRISE PLUS TARD.
Maître de jeu
PNJ
Maître de jeu
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtueal Life :: Archivage :: RPG-