Virtueal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'aventure de vos vies multiples !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Analepse] Chez Amy... [Ft. Eleven Doctor]

 :: Les mondes :: Le monde réel :: Centre ville :: Habitatons moyennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Fév - 11:25
Ce matin, en me levant de mon lit, j'avais un bon pressentiment. Cette journée serait belle. Je n'avais pourtant que 17 ans, mais je faisais déjà confiance à mon instinct. Je décida de mettre ma jupe-jeans, mes collants, un tee-shirt blanc revêtue d'un pull en cuir marron. Je pris ma sacoche et me dirigea vers le lycée. Cette journée fut assez bonne, mais longue aussi... Quand la journée s'arrêta, je rentrais à la maison avec mes amis, Rory et John. Nous nous installions dans notre chambre, et j'observais John et Rory. Ce dernier (Rory), était plutôt beau, gentil, sympa... Dommage qu'il soit gay. Je finis par demander à mes deux amis. Alors ? Vous voulez faire quoi plus tard ? Rory, hésita, en disant qu'il voudrait devenir infirmier. Il avait toujours rêvé de prendre soin des autres et je trouvais que c'était un merveilleux choix pour son caractère si doux.
Amy Pond
Magicians
Amy Pond
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 12:15
Les études. C'est une chose importante dans la vie d'un être humain. Cela aide à se cultiver devenir plus intelligent et surtout, j'aime à faire dans l'avenir psychologue. Du coup, cela m'arrive d'observer ma chère Amy et Rory. La rousse le pense gay alors que le garçon lui craque absolument pour elle, mais il est trop timide. Moi, je suis libre, mais je me suis promis de tout faire pour rapprocher les deux car pour moi, ils sont faits l'un pour l'autre. Donc la journée de cours étant fini. Comme d'habitude notre cher rousse nous invite chez elle dans sa chambre pour étudier et discuter. Je laisse Rory répondre et comme je l'ai deviné quand il répond, il a tendance détourner le regard de la belle Amy " Moi je veux devenir psychologue j'adore étudier et remarquer comment les humains se comporte et deviné leur châteaux de sable dans leur tête " Je regarde Rory pour l'incité a dire quelque chose pour ne plus qu'Amy le crois gay le pauvre.
Eleven Doctor
Magicians
Eleven Doctor
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 14:21
Je n'étais pas surprise en entendant John dire qu'il voulait être plus tard psychologue, c'était un beau métier qui lui allait parfaitement. Quant à moi, c'était plus vague... J'hésitais entre devenir bisougramme ou mannequin, deux métiers assez libérale, mais j'avais besoin de ça. Et c'était, sans grande peine d'ailleurs, que je finis par dire mes projets d'avenir à mes deux meilleurs amis. Moi j'envisage de devenir pourquoi pas Bisougramme ou Mannequin ! Je finis par me lever du lit. Vous voulez boire quoi ? Une fois que j'eus la réponse de mes amis, je me dirigeai directement vers la cuisine, préparant trois verres. Je leur donna chacun un verre et pris le miens. Du jus d'orange pour moi, j'adorais ça. J'en buvais tout en écoutant John. J'étais vraiment contente de connaitre deux personnes comme John et Rory. J'admirais John pour sa vivacité d'esprit et Rory pour son humour et sa bienveillance...
Amy Pond
Magicians
Amy Pond
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtueal Life :: Les mondes :: Le monde réel :: Centre ville :: Habitatons moyennes-